Exposition Gucci sur les archétypes du jardin Shanghai

  • Fonction:Affichage d'exposition
  • Scène:Exposition
  • Ville:Shanghai, Chine

Pour commémorer le 100e anniversaire de Gucci, la marque a organisé une exposition itinérante mondiale intitulée «Gucci Garden Archetypes» pour présenter son innovation et sa prévoyance. Shanghai, qui a accueilli de nombreuses expositions de Gucci dans le passé, a été la première étape de la tournée asiatique. Notre responsabilité était de fournir les matériaux de façade du bâtiment pour l'entrée de l'exposition.

Pour s'aligner sur le thème de l'exposition et répondre aux exigences strictes du conservateur en matière de couleur des matériaux de décoration du bâtiment, nous avons recommandé des rideaux à maillons de chaîne comme matériaux de rideaux décoratifs en métal pour le projet. Nos rideaux de maillon de chaîne viennent dans un grand choix de couleurs et de modèles faits sur commande de soutien, répondant aux attentes du client.

Comme l'installation de façade pour l'entrée d'exposition, nous devons présenter la marque et le thème. Après avoir communiqué avec le designer, nous avons finalement sélectionné deux types de rose à utiliser comme couleur de fond pour la façade et la couleur de la typographie artistique. En raison de la grande surface de la façade, un réglage manuel des bords du motif a été effectué pour assurer une typographie lisse et cohérente sur les rideaux métalliques.

The daytime effect of chain link curtain facade at the exhibition entrance
The night light effect of chain link curtain facade at the exhibition entrance
A close shot of chain link curtain facade at the exhibition entrance
Détails du projet

Plus de détails du projet vous aident à savoir comment utiliser nos produits pour ajouter un charme unique pour votre projet.

  • Spécification:Standard, maillon de chaîne de largeur de 12mm
  • Finition:Rose
  • Style:Forme et modèles faits sur commande

Gucci Garden Archetypes Exhibition Shanghai

  • Function: Exhibition Display
  • Scene: Exhibition
  • City: Shanghai, China

To commemorate Gucci's 100th anniversary, the brand organized a global touring exhibition themed "Gucci Garden Archetypes" to showcase its innovation and foresight. Shanghai, which has hosted many Gucci exhibitions in the past, was the first stop of the Asian tour. Our responsibility was to provide the building facade materials for the entrance of the exhibition.

To align with the exhibition theme and meet the curator's strict requirements for the color of building decoration materials, we recommended chain link curtains as the decorative metal curtain materials for the project. Our chain link curtains come in a variety of colors and support custom patterns, meeting the client's expectations.

As the facade installation for the exhibition entrance, we need to showcase the brand and theme. After communicating with the designer, we finally selected two kinds of pink to be used as the background color for the facade and the color of the artistic typography. Due to the large area of the facade, manual adjustment of the pattern edges was carried out to ensure smooth and coherent typography on the metal curtains.

The daytime effect of chain link curtain facade at the exhibition entrance
The night light effect of chain link curtain facade at the exhibition entrance
A close shot of chain link curtain facade at the exhibition entrance
Project Details

More project details help you know how to use our products to add a unique charm for you project.

  • Specification: standard, 12 mm width chain link
  • Finish: pink
  • Style: custom shape and patterns