Installation de paysage de parc communautaire de Chongqing

  • Fonction: Installation grand espace
  • Scène: Parc
  • Ville: Chongqing, Chine

Le site du projet est situé à Chongqing, une ville connue pour ses paysages naturels uniques. Nous avons fourni une installation extérieure pour accentuer un grand parc à Chongqing. Les architectes paysagistes ont répondu aux caractéristiques climatiques de la «ville brumeuse» de Chongqing et au concept de conception architecturale d'une «forêt brumeuse» en tant que concept thématique pour intégrer la communauté à l'environnement naturel.

Nous avons choisi d'utiliser une draperie de bobine en métal brillant or. Ce choix de couleur se fond non seulement dans l'environnement pendant la journée, mais lui donne également un aspect mystérieux et enchanteur lorsque la brume est dans l'air. Les bords de la draperie en bobine métallique sont conçus sous la forme de vagues, ce qui ajoute non seulement des lignes douces à l'installation, mais crée également un sentiment de mouvement et d'énergie dans les yeux.

Pendant la journée, quand la lumière du soleil pénètre la maille décorative en métal, l'installation présente un effet de la lumière fascinant qui complète l'environnement naturel environnant. La nuit, la lumière projetée sur la maille en métal crée un modèle unique de lumière et d'ombre, ajoutant une atmosphère mystérieuse et artistique au parc la nuit. La draperie de bobine en métal fait cette section de la passerelle en bambou exsuder un volume livresque fort, créant un canyon caractérisé par un environnement boisé. Il transmet un sens richement stratifié de l'espace.

Panoramic view of metal mesh curtain installation at night from the walkway
Long range view of the metal mesh curtains seen from the walkway perspective
During foggy daytime, metal mesh curtains are installed on both sides of the walkway.
Détails du projet

Plus de détails du projet vous aident à savoir comment utiliser nos produits pour ajouter un charme unique pour votre projet.

  • Diamètre de fil: 1.2mm
  • Ouverture: 6.5mm
  • Finition: Or et brillant

Chongqing Community Park Landscape Installation

  • Function: Large Space Installation
  • Scene: Park
  • City: Chongqing, China

The project site is located in Chongqing, a city known for its unique natural landscapes. We provided an outdoor installation to accentuate a large park in Chongqing. The landscape architects responded to the climatic characteristics of Chongqing's "Misty City" and the architectural design concept of a "Misty Forest" as a thematic concept to integrate the community with the natural environment.

We chose to use a gold glossy metal coil drapery. This color choice not only blends in with the environment during the day, but also gives it a mysterious and enchanting look when the mist is in the air. The edges of the metal coil drapery are designed in the shape of waves, which not only adds smooth lines to the installation, but also creates a sense of movement and energy in the eyes.

During the day, when sunlight penetrates the decorative metal mesh, the installation presents a fascinating light effect that complements the surrounding natural environment. At night, the light projected on the metal mesh creates a unique pattern of light and shadow, adding a mysterious and artistic atmosphere to the park at night. The metal coil drapery makes this section of the bamboo walkway exude a strong bookish volume, creating a canyon characterized by a forested environment. It conveys a richly layered sense of space.

Panoramic view of metal mesh curtain installation at night from the walkway
Long range view of the metal mesh curtains seen from the walkway perspective
During foggy daytime, metal mesh curtains are installed on both sides of the walkway.
Project Details

More project details help you know how to use our products to add a unique charm for you project.

  • Wire diameter: 1.2 mm
  • Aperture: 6.5 mm
  • Finish: Gold, and gloss